Avis sur samsung j3 2016 General Electric hoax-coque ipad pro-baqcpt


Jenny et Alan Abel devant la Maison Blanche dans une scène du documentaire (Bob Pagani)

Plusieurs grandes entreprises de presse sont tombées sous le coup d’une information étonnante, quoique fausse, cette semaine, selon laquelle General Electric paierait volontairement au gouvernement un «remboursement» de 3,2 milliards de dollars.

Certains types de nouvelles ont réagi au canular avec indignation, d’autres ont été stupéfaits. Ces deux groupes ont dû être surpassés en nombre, cependant, par les résolus. Cela ne pourrait pas, ne devrait pas ne pas se reproduire.

Mais, prenez note, des newshounds: Les tricheurs et les farceurs politiques ont des chiffres. Ils ont de grands projets. Ils embrassent une tradition sans loi et un code hors la loi. Ils seront de retour. Et ils sont assez certains que vous pouvez avoir.

Dans de nombreux cas, ils auront raison. De fausses nouvelles ne sont peut-être pas inévitables. Mais il trouvera toujours une voie, en particulier dans la course effrénée qu’est le journalisme à l’ère numérique. Tous les journalistes harcelés peuvent prendre un moment, respirer profondément et faire ce coup de fil de confirmation supplémentaire, car le prochain conseil Donald Trump de 10.000 $, campagne pour bloquer les déversements de pétrole avec des cheveux humains ou School for Panhandlers (tous les faux avalés, ensemble, par des médias) est juste au-delà de la prochaine échéance.

‘Je ressens de l’empathie pour [les journalistes] mais tout le monde doit se rendre compte que vous ne pouvez pas empêcher ce genre de choses’, a déclaré Mike Bonanno, dont le vrai nom semble être Igor Vamos. les farceurs d’impôt de GE. ‘Si les gens se présentent comme quelqu’un d’autre et font du bon travail, les journalistes ne peuvent pas empêcher ce genre de choses.’

Vamos, qui enseigne l’art et la vidéo au Rensselaer Polytechnic Institute de New York, ne croit pas que la tromperie de GE ou d’autres fausses nouvelles qu’il a aidé à concevoir pendant plus d’une décennie soient antithétiques à la mission de vérité des médias.

Il loue une histoire récente du New York Times pour avoir exposé le fait que GE n’a payé aucun impôt sur les sociétés en 2010, malgré des bénéfices mondiaux de 14,2 milliards de dollars. Mais il a déclaré que les Yes Men et US Uncut, le groupe activiste libéral qui a réellement emporté la fakery, étaient déterminés à étendre l’impact de l’histoire dans l’espoir de changer ces lois folles qui permettent aux entreprises de parer leurs profits et de garder des milliards de dollars. viens directement de nos poches. ‘

Les nouvelles trompeuses de l’ère moderne sont peut-être arrivées avec un farceur nommé Alan Abel, qui a rapporté à la télévision et aux journaux, au début des années 1960, sa «Société pour l’indécence des animaux nus».

Abel a persuadé un artiste peu connu alors, Buck Henry, de représenter le président de la société, qui a insisté pour que les animaux de ferme soient enveloppés dans des couches pour couvrir leurs parties intimes. Il a fallu près de cinq ans, et plusieurs nouvelles crédules, avant que le magazine Time a finalement révélé la fraude.

Au cours du prochain demi-siècle, Abel organiserait des dizaines d’autres tromperies, y compris un mariage pour le général Idi Amin au Plaza Hotel de New York et une victoire de loterie ersatz, qui a englouti le New York Post et plusieurs chaînes de télévision. : ’35M $ et Elle est célibataire.’) Abel ne réclame pas beaucoup de ‘valeur rédemptrice’ pour ses farces, bien qu’il ait senti que la loterie aspirait trop d’argent de gens qui ne pouvaient pas se le permettre.

Il a contribué à inspirer la poignée de jeunes canons qui, il y a une dizaine d’années, sont devenus les Yes Men. Le groupe, beaucoup plus ardemment politique qu’Abel, a commencé en 2000 avec des imitations répétées de fonctionnaires de l’Organisation mondiale du commerce, dans une protestation contre les impacts de la mondialisation des échanges.

Le groupe qui a mis en scène la fausse manœuvre de retour d’impôt de GE s’est réuni seulement au cours des deux derniers mois, inspiré par un article du magazine Nation qui exhortait les activistes à construire des équivalents coque samsung a5 2015 progressifs au mouvement conservateur du «tea party». ‘Nous n’avons pas de problème de dépenses en Amérique, nous avons un problème de revenus’, a déclaré le porte-parole des Etats-Unis, Ryan Clayton, ‘Ce n’est pas l’enseignant et le flic et leurs salaires qui posent problème. Ne payez pas d’impôts qui sont le problème. ‘

Avec quelques conseils des Yes Men, US Uncut a réuni son faux communiqué de presse et son faux site Web GE (une seule lettre différente de l’URL réelle de la société) dans environ 10 jours.

Le faux regardait et ressemblait à la réalité, a déclaré Tom Kent, éditeur de normes pour AP. coque personnalisée s6 edge plus Il a refusé de donner des détails précis sur qui n’a pas vérifié les nouvelles. ‘Si nous avions suivi nos procédures, cela ne serait pas arrivé’, a déclaré Kent.

Le rythme de l’industrie de l’information a doublé ces dernières années, les journalistes se précipitant pour tweeter, bloguer et écrire les nouvelles avant la compétition. Être le coque samsung galaxy j3 2016 premier peut signifier les clics supplémentaires, et les dollars d’annonce, qui pourraient maintenir un exutoire vivant..