Coque de telephone en silicone PG customers face triple whammy in gas and electric bills-coque samsung galaxy edge-wxlino


Au cours des prochains mois, les clients de SAN FRANCISCO PG devront faire face à une triple augmentation des coûts mensuels d’électricité et de gaz, même si les services publics ont fait valoir lundi que les contribuables payaient toujours en dessous de la moyenne nationale.

La série de hausses des tarifs d’électricité a débuté lundi, le premier jour de hausse des factures de gaz, qui sera répercutée sur les clients tout au long du mois d’août.

Avant la hausse de lundi, les factures mensuelles totales pour les clients résidentiels étaient en moyenne de 145,36 $. Une fois que toutes les augmentations approuvées et proposées seront en vigueur, les factures d’électricité coque personnalisée s8 mensuelles pourraient passer à 158,21 $.

Cela représenterait une augmentation de 8,7% par rapport à la fin de juillet, soit 12,65 $ par mois si PG obtient tout ce qu’il demande, combiné à ce qui lui a été accordé par une récente décision réglementaire de l’État.

Nous avons demandé à ces fonds d’investir dans des technologies et des infrastructures de pointe afin que nous puissions mieux fournir à nos clients une énergie sûre et fiable et soutenir les objectifs d’énergie propre en Californie tout en maintenant créer sa coque de téléphone les factures aussi basses que possible.

Les multiples augmentations auxquelles les clients sont confrontés pourraient devenir un fardeau brutal, a averti The Utility Reform Network, un groupe de consommateurs.

Selon Mark Toney, directeur exécutif de TURN. est une limite à ce que les gens peuvent prendre. les augmentations de factures de services publics résultent de cas approuvés ou pris en compte par les organismes de réglementation gouvernementaux.

de ces cas que les régulateurs regardent sont analysés isolément les uns des autres, a déclaré Toney. Nous, les contribuables, devons payer le montant total. Nous devons payer pour toute la boule de cire. Cela représente de l’argent réel pour les gens.

L’augmentation qui est entrée en vigueur lundi représentait une augmentation de 6,80 personnaliser une coque de telephone $ par mois de la facture résidentielle moyenne pour le service de gaz. Cela représente une hausse de 14% pour les consommateurs.

Tout cela résulte de trois cas majeurs déposés auprès d’organismes de réglementation gouvernementaux.

En juin, la Commission des services publics de l’État a donné son approbation finale à l’augmentation des factures de gaz liées à un cas de transport et de stockage de gaz qui est devenu une procédure cruciale à la suite d’une explosion mortelle à San Bruno.

Les dernières augmentations pourraient bien être le début.

Le PUC se penche sur la demande de PG pour des tarifs plus élevés pour le gaz et l’électricité, dans le cadre d’un dossier tarifaire général qui pourrait être décidé d’ici la fin du mois de décembre.

Si ce calendrier d’approbation PUC est vrai pour le cas du taux général, les factures mensuelles pourraient grimper encore plus haut en Janvier, y compris 3 $ de plus pour l’électricité et 1 $ de plus pour le gaz.

Vendredi soir, PG a déposé auprès de la Federal Energy Regulatory Commission une demande de tarifs d’électricité plus élevés pour financer les activités de transport d’électricité de l’entreprise. Si la FERC approuve cette proposition, dès la fin de septembre, les factures d’électricité mensuelles augmenteraient en moyenne de 1,85 $.

En 2016, la FERC a approuvé une demande d’augmentation de revenus pour financer la transmission de l’électricité, a indiqué PG dans un dépôt réglementaire lundi auprès de la Securities and Exchange Commission. La FERC pourrait rendre les augmentations en vigueur le 1er octobre ou les reporter au mois de mars prochain, a indiqué la SEC.

Si les approbations sont approuvées, la facture d’électricité moyenne des clients résidentiels serait estimée à 101,79 $ par mois, soit une augmentation de 5%, ou de 4,85 $ de plus, par rapport aux niveaux à la fin de juillet.

La facture moyenne de gaz serait de 56,22 $ pour les clients résidentiels, soit une augmentation de 16% ou de 7,80 $ de plus dès janvier 2017.

Malgré les nombreuses hausses, PG a fait remarquer que le client résidentiel typique de PG continuera de payer moins que la moyenne nationale.

En 2015, la moyenne nationale des factures d’électricité était de 114,86 $, soit 12,8% de plus que ce que les clients PG paieraient si les propositions restantes étaient approuvées. La moyenne nationale pour les factures de gaz était de 59,17 $, un chiffre supérieur de 4,9% à ce que les factures de gaz PG pourraient être d’ici l’année prochaine..