Coque perso iphone 6 Kanpur industrialist ‘got wife murdered’-coque transparente samsung a3 2016-ciwspt


Jyoti Dasani, dont le corps coque iphone soldes a été récupéré lundi de sa voiture à Kanpur, a été tué par un homme embauché par son mari Piyush Dasani qui craignait d’informer ses parents de son affaire extraconjugale, a annoncé la police.

Piyush avait dit à la police qu’environ huit hommes à vélo avaient intercepté leur voiture près de Swaroop Nagar et avaient kidnappé Jyoti alors qu’ils rentrait chez eux, à Pandu Nagar, après un dîner dans un restaurant. Les deux avaient été mariés il y a 16 mois.

L’inspecteur général de la police (zone de Kanpur) Ashutosh Pandey a déclaré que Piyush, un industriel, a avoué avoir eu une liaison avec une femme vivant à côté, Manisha Makhija, qui serait enceinte et qui l’avait fait pression pour l’épouser. Elle Coque Huawei En Ligne est interrogée pour son rôle dans l’élaboration du plan de meurtre, a déclaré Pandey.

Il a dit que l’accusé voulait se débarrasser de sa femme qui avait appris à connaître la relation illicite, craignant de le dire à ses parents influents lors de la visite à Rakshabhandan.

Pandey a dit que Jyoti est d’abord restée maman quand elle a appris l’histoire de son mari, puis elle s’est plainte à elle peu de temps après que Piyush aurait disparu entre 1h du matin et 4h du matin tous les jours.

Les enquêtes policières suggèrent que le meurtre était prévu pour au moins deux mois. Piyush s’était engagé à Awdhesh, le chauffeur de Makhija, à cet effet, et le chauffeur a également été arrêté.

La nuit du crime, avant de prendre Jyoti pour le dîner dans un restaurant sur Parwati Bagla Road, Piyush a visité Makhija et lui a donné un téléphone blackberry. Il lui a demandé de détruire les cinq cartes SIM qu’il lui avait données pour converser avec elle.

Au restaurant, Piyush a essayé d’esquiver la caméra CCTV en parlant à Awdhesh, puis à Manisha au téléphone. Il a dit à Jyoti qu’ils iraient faire un long trajet en voiture et qu’il avait arrangé un chauffeur à cet effet. Un Jyoti sans méfiance assis avec lui sur le siège arrière, tandis que Awdhesh Achat Coque Huawei conduit la voiture.

Entre l’Université CS Azad et Rawatpur, Awdhesh a arrêté la voiture et a poignardé Jyoti dans le dos 17 fois avant de repartir. Il a ensuite abandonné la voiture à Panki. Piyush est rentré chez lui, a changé sa chemise, a supprimé tous les journaux d’appels et les messages avant de marcher vers le poste de police à proximité, a déclaré IGP Pandey..