Coque perso iphone 6 Kejriwal to send legal notice to Indian Express-pochette samsung s5 mini-ltupoe


Le membre de l’équipe Anna, Arvind Coque huawei pas cher Kejriwal, a déclaré samedi qu’il enverrait un avis légal au journal Indian Express pour avoir publié un rapport affirmant que son collègue Kiran Bedi avait écrit Coque Samsung à Anna Hazare pour douter du traitement des fonds par l’ONG Kejriwal.

Selon le rapport d’Indian Express, Hazare a déclaré que Bedi lui avait écrit par e-mail que les fonds n’étaient «pas gérés correctement» par la Fondation de recherche sur les causes publiques de l’ONG Kejriwal (PCRF).

‘Encore une fausse histoire par IE (Indian Express) .Je viens de parler à Anna.Il nie avoir dit une telle chose.Nous allons envoyer un avis juridique à IE’, tweeté Kejriwal.

Bedi a également critiqué le rapport et a déclaré qu’elle n’avait jamais douté de l’intégrité du PCRF, qui est «l’organe le plus étroitement et le mieux audité».

«J’ai vérifié avec Annaji, il a nié toute correspondance, si Anna n’a rien reçu, alors qu’est-ce que ça veut dire elle a dit dans une déclaration.

Bedi a déclaré: ‘L’intention d’un tel espace de première page dans un quotidien national n’est rien d’autre que de persévérer dans ses efforts continus Coque huawei pour briser ou affaiblir la synergie dans le mouvement anticorruption le plus nécessaire dans le pays aujourd’hui.Le sabotage ne réussira pas. Les lecteurs sont sages de voir à travers cela. ‘.