Coque de telephone galaxy grand prime Mayte Garcia and Best Friend-coque a rabat iphone 6-raygfx


Mayte Garcia et meilleur ami / gestionnaire pris dans une arnaque de charité

Détails sur les frais perçus, les chiens non livrés, les pratiques de déclaration d’impôt louches et les dépenses douteuses. Lire les résultats et voir les liens:

Il y a un coût à indépendamment de combien de temps le chien reste. Ces frais sont de 500 $, cela n’est pas négociable. ASPCA, la Humane Society et d’autres sauvetages pour animaux de compagnie ne facturent pas de tels frais exorbitants pour favoriser un chien. Dans tous les cas, ces organisations fournissent à la famille d’accueil toutes coque rigide s7 edge les fournitures pour animaux de compagnie, la nourriture et les soins vétérinaires. Les familles d’accueil sont censées donner leur temps. Si les chiens doivent être adoptés, des frais allant jusqu’à 500 $ sont facturés et comprennent tous les tirs, la stérilisation et les tâches administratives associées à l’adoption. Ces coûts sont standards de l’industrie.

Il y a un manque de communication là où les familles adoptives et les familles adoptives ont payé des frais et arrangé des heures de rendez-vous, parfois des heures de conduite, pour se rendre compte qu’elles ne peuvent pas atteindre le chien qu’elles ramèneront à la maison. ou email. Certains ont perdu leurs frais de placement de cette façon. Les donateurs ont déclaré qu’ils ne sont pas en mesure d’obtenir des reçus avec leur déclaration de revenus ou d’avoir un dossier en cas de vérification pour montrer leur don. Beaucoup se plaignent que les chiens annoncés sont toujours indisponibles ou les chiens avec des problèmes médicaux coûteux que le sauvetage ne couvrira pas sont offerts à leur place.

Mayte Rescue n’est pas enregistré pour lever des fonds en Californie. Selon la loi, toutes les associations caritatives californiennes souhaitant financer des collectes doivent être enregistrées auprès du procureur général de l’État. Il s’agit d’une mesure conçue pour protéger les donateurs et assurer que les fonds acceptés au nom de l’organisme de bienfaisance ne sont pas obtenus par la fraude ou d’autres moyens. De plus, des divulgations financières annuelles sont requises et doivent être rendues. Garcia charity ne s’est pas conformé à cette loi puisqu’elle a obtenu le statut d’organisme de bienfaisance en 2013.

Au moins une fois, une famille a choisi un chien, on leur a dit qu’il n’était pas disponible et en choisir un autre. Ils l’ont fait et il a été communiqué de Mayte que le deuxième chien allait avec elle à un événement par rapport à une maison aimante. Le personnel / les bénévoles ont demandé aux entreprises qui ont offert une partie de leurs profits à l’organisme de bienfaisance des copies de leurs déclarations de revenus, non seulement illégales, mais tout à fait inappropriées et indiquant que les documents financiers conservés sont infâmes ou inexistants. Des demandes spécifiques ont été faites à Kim Annicchiarico et Dave Buchansky, respectivement.

La charité n’a pas de statuts, d’articles ou de rapports annuels que les donateurs peuvent consulter sur leur site Web comme le font la plupart des organismes sans but lucratif. Il est difficile de savoir qui fait partie du Conseil d’administration car des documents ont répertorié les parents de Garcia à des postes clés de direction. Cependant, la direction exécutive reste la même, que ce soit dans les records californiens ou en Floride, où la Charity a d’abord tenté de s’incorporer (dissoute en 2015): Mayte Garcia, présidente; Dave Buchansky (meilleur ami de Mayte et directeur autoproclamé), vice-président.

Il est dit que chaque centime donné va à la rescousse, mais il n’y a aucune comptabilité pour refléter cette réclamation. Il n’est pas clair quant à savoir qui contrôle l’argent de celui-ci. Certains disent Mayte, d’autres se disent auto proclamés Dave Buchansky, qui a déjà fait l’objet de poursuites judiciaires pour fraude. Un autre nom qui est également suggéré comme responsable des dossiers financiers de l’organisme de bienfaisance ou point de contact est Kim Annicchiarico. Kim n’est pas un employé officiel du refuge, mais un grand fan qui s’est rapproché de Garcia et qui a l’habitude d’intimider les autres par le biais des médias sociaux, des adultes et des enfants. Plutôt que de coque xperia désigner le sauvetage comme la partie responsable de la distribution des reçus pour les dons faits directement à Kim, Kim dira souvent aux donateurs individuels de contacter les diverses entreprises et magasins qui ont engagé les recettes de leurs ventes à la rescousse pour les reçus. Non seulement cela va à l’encontre de ce qui est éthique et procédural pour toute organisation bénéficiant d’un statut d’exonération fiscale, mais cela semble aussi une façon de libérer l’organisme de bienfaisance en déclarant qu’un tiers est responsable.

Tout organisme sans but lucratif avec une poignée sur leurs dossiers devrait être en mesure de retirer un reçu pour un don spécifique à un moment donné. Il semble que la charité de Garcia ait toujours du mal à les localiser à travers les autres. Si les familles d’accueil ne sont pas satisfaites du personnel de secours et décident de ne plus participer, elles peuvent demander un remboursement. Cependant, dans le passé, les remboursements sont rencontrés par les médias sociaux en colère par le fondateur. Garcia assure aux familles d’accueil le sauvetage couvrira le coût de la nourriture. Peu ont vu cela en protection verre trempé tablette fait être le cas. Cependant, sur quelques sites de financement participatif, il est évident que ce n’est pas le cas: il est important de s’assurer que les organisations et les organisations caritatives opèrent légitimement. Les personnes qui font un don à un organisme de bienfaisance ou de sauvetage des animaux doivent voir une copie de la 990 (déclaration de revenus IRS) et la demande pour obtenir le statut 501 c 3. Les gens ont le droit de remettre en question la transparence ou la validité d’un organisme de bienfaisance. Elle doit prouver que l’article et les liens fournis sont faux. Un bon sauvetage est transparent avec ses transactions et ses pratiques commerciales, les gens ont le droit de savoir que leur don ira à ceux qui en ont besoin..