Maintenant, une étude de l’Université de l’Illinois, a constaté que les composés trouvés à la fois dans les vins de myrtille et de mûre inhibent deux enzymes qui sont impliqués dans l’absorption des glucides du corps.
L’équipe a déclaré que les tests de laboratoire ont révélé qu’un mélange de myrtille et de mûres sauvages inhibait les enzymes de dégradation des glucides, connues sous le nom d’alpha amylase et d’alpha glucosidase, presque autant qu’un médicament anti-diabète.
Ils espèrent maintenant créer une boisson non alcoolisée aux fruits fermentés qui maintient la glycémie à un bas niveau, mais qui contient également des composés anti-inflammatoires présents dans personnalisé coque iphone 5c le vin original.
Dans une seconde étude, la diplômée Michelle Johnson a mesuré les niveaux d’antioxydants, de polyphénols et d’anthocyanines dans les vins de myrtille et de mûre.
‘Des études préliminaires ont indiqué coque arriere galaxy grand prime que les anthocyanines peuvent avoir un effet positif sur la cognition et la santé globale du cerveau tout en protégeant contre certains des effets du vieillissement, tels que la maladie d’Alzheimer et la perte de mémoire. coque a3 2017 Ces baies ont des composants très intrigants ‘, a déclaré le professeur Elvira de Mejia.
Elle a ajouté que les ingrédients bioactifs pourraient également être ajoutés à n’importe quelle boisson préparée pour lui donner la couleur, la saveur, et le coup de pouce de nutrition, les rendant utiles à l’industrie alimentaire.
Le diabète se produit lorsque le corps n’est plus en mesure de contrôler le niveau de sucre dans le sang.
Le diabète de type 1 est lorsque le corps ne produit pas d’insuline et affecte un sur 10 avec la condition. Il se développe généralement avant qu’une personne atteigne l’âge de 40 ans. Les patients doivent prendre des injections d’insuline à vie pour prendre en charge la maladie.
Le diabète de type 2 touche neuf personnes sur dix atteintes de cette maladie. Il survient lorsque le corps ne produit pas suffisamment d’insuline pour fonctionner correctement, ou que les cellules du corps ne réagissent pas à l’insuline, ce qui est généralement connu chez les personnes âgées de plus de 40 ans et lié à des facteurs de style de vie tels que l’obésité et en buvant.
Il peut être traité avec des changements de style de vie comme une alimentation saine et un exercice régulier, mais parfois aussi des médicaments sont nécessaires. Il est également progressif et peut donc empirer avec le temps.
Si elle n’est pas traitée, elle peut causer de nombreux problèmes de santé, notamment des maladies cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des lésions nerveuses et la cécité..