une ville qui l’a compris il y a des annéesUne personalise coque confrontation devant la Cour suprême: le procureur général de coques personnalisées iphone 6 Washington contre les tribus au sujet de l’habitat du saumonAccès numérique illimité: 1 $ pour 4 semaines
Il a menacé la vie du juge qui a supervisé l’affaire en 2001 et a écrit au procureur adjoint qui l’a mis derrière les barreaux, en disant qu’il allait couper le cœur du procureur à moins qu’il ne rende l’adresse et le numéro de téléphone de Lundeen.
Il a passé près de huit ans en prison.
Deux ans après sa libération, Moul a repris ses efforts pour contacter Lundeen.
Vendredi, Moul, maintenant âgé de 31 ans, devait se présenter à nouveau devant un juge du comté de King pour faire face à la condamnation pour traque Lundeen. Cependant, sa condamnation a été reportée au 2 septembre.
Un jury a condamné le mois dernier Moul de deux chefs d’accusation de harcèlement criminel et de 19 chefs d’accusation de violation d’une ordonnance anti-harcèlement en envoyant des lettres à Lundeen et à sa soeur.
Cette fois-ci, les procureurs prévoient de prendre l’initiative extraordinaire de demander au juge de condamner Moul à 20 ans de prison bien au-delà du haut de la fourchette, soit 29 mois.
Même si le juge est d’accord, Lundeen n’a pas d’illusions.
les lettres ne s’arrêteront jamais. Il ne va jamais s’arrêter, a déclaré Lundeen. Tant qu’il s’est enfermé, j’ai plus de contenu. offre d’aide
Je pensais juste que je serais une gentille fille, se souvient-elle. était un proscrit, quelqu’un avec qui je ne serais pas ami. Moul a mal interprété les gestes de Lundeen. Il a commencé à la suivre, un comportement qui a continué quand les deux étaient à l’école secondaire de Hazen l’année suivante. Lundeen a dit qu’elle a demandé à Moul de la laisser tranquille. Il a réagi en l’appelant à plusieurs reprises et en écrivant sa lettre après lettre.
Holly Knowles, la mère de Lundeen, a appelé la famille Moul pour tenter de l’arrêter. Elle a dit qu’ils ont refusé.
m’a écrit plusieurs lettres, a dit Knowles, qui n’a jamais rencontré Moul. le plus effrayant a dit qu’il n’avait nulle part où aller quand il est sorti de prison et qu’il voulait vivre avec nous.
Quand il était évident que Moul ne s’arrêterait pas, Lundeen a essayé d’obtenir une ordonnance restrictive. Parce que les deux ne sont jamais sortis, elle a plutôt obtenu un ordre anti harcèlement, empêchant Moul de la contacter.
Lundeen estime qu’elle et sa famille ont reçu plus de 100 lettres en 17 ans. Ils ont été remplis de menaces de suicide, ils ont demandé à Lundeen de le contacter et ont demandé des excuses pour une insulte perçue du collège.
la gentillesse est juste quelqu’un qui a pris la gentillesse de ma fille, dit Knowles. la vie était un livre ouvert. Ensuite, j’ai dû regarder ce que je disais et changer mon numéro de téléphone. C’est juste incroyable. Alex Voorhees, procureur adjoint du comté, qui a poursuivi Moul le mois dernier, a déclaré que l’affaire est inhabituelle parce que la majorité des cas de harcèlement sont liés à une relation ratée.
rare il y a ce niveau de fixation quand il n’y a pas eu de relation amoureuse antérieure. Ce n’est pas techniquement un cas de violence domestique, a déclaré Voorhees. Je suis très inquiet pour sa sécurité et pour la sécurité de sa famille. Wiley, directeur régional de YWCA pour le comté de Suburban coque personnalisée samsung galaxy j3 2016 King, qui a longtemps travaillé avec des victimes de harcèlement criminel, a dit qu’il était inhabituel qu’une affaire de harcèlement se poursuive pendant 17 ans.
Les victimes sont généralement dans deux ou trois ans, at-elle dit. [les harceleurs] s’ennuient et passent à autre chose. Toute la chose obsessionnelle est inhabituelle dans ce cas; il s’est enfermé tôt. Wiley a ajouté, elle a entendu parler de cas de harcèlement qui ont duré de 20 à 30 ans.
essayé de travailler avec l’école, ils ont essayé de travailler avec ses parents. Ils ont ensuite fini par faire intervenir le département de police de Renton et les tribunaux, a déclaré Voorhees.
a déjà eu une peine exceptionnelle imposée pour harcèlement criminel et il a eu autant de temps que nous pouvions lui donner. Il est tellement obsédé par elle et il n’a pas cédé. reprend
Mme Lundeen a déclaré que 17 ans de traque l’ont laissée fermée, défensive et extrêmement protectrice de sa vie privée. Elle est célibataire et pas dans une relation à long terme. Quand elle va aux dates, elle fait attention à ce qu’elle dit à propos de Moul.
maintenant 31 et j’avais 13 ans quand cela a commencé à se produire. J’ai traversé tout ça, dit-elle, la garde est levée. est inscrite au programme de confidentialité de l’adresse de l’État, qui lui a fourni une boîte postale à Olympie en tant qu’adresse postale de remplacement..