Coque de telephone en silicone children raped in Syria’s war-coque galaxy note 3 personnalisable-nrsliw


les enquêteurs ont déclaré jeudi.

Karen Abuzayd, membre de la Commission d’enquête sur la Syrie, assiste au lancement de son rapport sur la violence sexuelle et sexiste en Syrie au bureau des Nations Unies à Genève, en Suisse, le 15 mars 2018. REUTERS / Denis Balibouse

Dans un rapport horrible, ils ont constaté que les groupes rebelles en Syrie prolongés guerre civile avaient également commis des crimes de violence sexuelle et de torture, bien que ceux-ci étaient moins communs

Le rapport indique également que des militants de l’État islamique (EI) ont exécuté des femmes et des filles par lapidation pour adultère présumé, contraint des filles à se marier et des homosexuels persécutés. Commission d’enquête, a déclaré lors d’un événement de groupe.

Le rapport, publié alors que la Syrie entre dans sa huitième année de guerre, est basé sur 454 entretiens avec des survivants, des proches, des témoins, des transfuges et du personnel médical. Le Conseil de sécurité renvoie les conclusions à la Cour pénale internationale pour d’éventuelles poursuites.

Karen AbuZayd, un commissaire américain sur coque personnalisée iphone 7 plus le panel, coque personnalisee iphone 6s a déclaré que les cas documentés représentaient l’iceberg

Paulo Pinheiro, président de la Commission d’enquête sur la Syrie, assiste au lancement de son rapport sur la violence sexuelle et sexiste en Syrie au bureau des Nations Unies à Genève, en Suisse, le 15 mars 2018. REUTERS / Denis Balibouse

Les forces gouvernementales ont violé des civils lors de perquisitions domiciliaires et d’opérations au sol au début du conflit, et plus tard aux postes de contrôle et aux centres de détention, indique le rapport. La plus jeune victime connue était une fille de neuf ans. les enquêteurs sur les crimes de guerre ont dit.

Les experts indépendants qui ont compilé des listes confidentielles de suspects depuis 2011 n’ont pas nommé les auteurs individuels, mais ont déclaré qu’ils avaient documenté des cas de viols commis par des officiers de haut rang.

Diaporama (5 Images)

HONTE, REJET, SUICIDE la violence contre les femmes et les hommes est utilisée pour forcer les aveux, pour extraire des informations, comme punition ainsi que pour terroriser les communautés d’opposition, selon le rapport.

Les victimes ont subi la honte, la dépression, l’incontinence, l’impuissance et les fausses couches, et le rejet par leurs familles, a-t-il dit.

Les personnes interrogées ont indiqué qu’il est pire pour une fille d’être violée que d’être tuée, a dit AbuZayd. Un certain nombre de femmes et de filles se suicident parfois en raison de la violence verbale qu’elles ont subie dans leur foyer ou leur communauté.

AbuZayd a dit que le viol des hommes et des garçons était souvent négligé mais aussi dévastateur. un crime extrêmement laid. Nous savons que c’est horrible pour les femmes, mais c’est aussi très mauvais pour les hommes.

ont été forcés à avoir des rapports sexuels entre eux et avec d’autres parents. Ils vous parlent de perdre leur masculinité, de devenir impuissants. Ils ont été violés en groupe ou avec des objets et des choses, ayant des conséquences vraiment graves de maladie et d’incontinence, a dit AbuZayd.

Les coques de téléphone personnalisées enquêteurs ont trouvé des preuves d’une pratique systématique par les groupes armés d’utiliser la violence sexuelle, mais certains incidents se sont produits dans des attaques sectaires ou de vengeance.

Ils ont reçu des allégations selon lesquelles des groupes extrémistes et terroristes auraient infligé des peines aux hommes accusés d’homosexualité, notamment en les jetant dans de grands immeubles..