Coque de telephone en silicone Teacher who called US military-etui samsung galaxy s5 neo-cwpjsv


FICHIER Dans cette photo du 13 février 2018, Gregory Salcido, professeur au lycée El Rancho, s’adresse au public lors d’une réunion du conseil municipal de Pico Rivera, à Pico Rivera, en Californie. Il a été licencié par le district scolaire de la banlieue de Californie du Sud coques iphone personnalisées où Il a enseigné pendant plus de 15 ans. Aurora R. Villon, président du district scolaire unifié d’El Rancho, a annoncé le congédiement de Salcido lors d’une réunion du conseil scolaire du mardi 20 mars 2018. (Photo AP / Chris Pizzello, dossier)

PICO RIVERA, en Californie, a été licencié par le district scolaire de la banlieue de Californie du Sud où il enseigne depuis plus de 15 ans.

Le président du district scolaire unifié d’El Rancho, Aurora R. Villon, a annoncé le congédiement de Gregory Salcido à la réunion du conseil scolaire mardi soir. Elle a dit qu’il resterait en congé administratif non payé en attendant tout appel qu’il pourrait faire aux fonctionnaires d’état. militaires sont les plus bas de notre bas. Il a eu un tas de stupide (explétif) là-bas, a-t-il dit lors d’une conférence à la fois douce et parfois profane qui a duré plusieurs minutes alors que ses étudiants rigolaient parfois. à propos des gens que vous connaissez qui sont là-bas, votre stupide, frickin Oncle Louie ou n’importe qui. a déclaré le petit district scolaire dans la banlieue hispanique de Pico Rivera a été controversé depuis une coque samsung galaxy j6 vidéo des remarques est devenue virale après un ami de la famille de l’étudiant posté sur Facebook.

Bien que Salcido soit un enseignant titulaire, Villon a déclaré à l’Associated Press mercredi qu’elle est confiante que son congédiement se lèvera, ajoutant qu’il a franchi la ligne en intimidant et intimidant un public captif avec ses remarques.

sans remettre en question sa liberté de parole, mais quand nous engageons des enseignants pour enseigner dans une salle de classe, il y a un programme qui doit être enseigné, elle a dit. sachez qu’en tant qu’éducateurs, notre travail consiste à développer l’esprit des étudiants afin qu’ils puissent devenir des penseurs critiques. Nous ne pouvons pas épouser nos valeurs personnelles sur les étudiants et dire, est le chemin, c’est la façon dont ce droit. Ce n’est pas la raison d’être de la classe pour intimider les élèves parce qu’ils ont une certaine idéologie. Il a également déclaré que ses remarques étaient particulièrement douloureuses à Pico Rivera, une communauté autrefois rurale qui est rapidement devenue une banlieue animée après la Seconde Guerre mondiale lorsque les promoteurs coque galaxy s7 silicone ont construit des milliers de maisons abordables pour accueillir les anciens combattants revenant de la guerre.

Notre communauté a toujours une très forte présence militaire, a-t-elle dit.

Salcido n’a pas répondu à un message électronique mercredi et son téléphone a sonné sans réponse.

Il a grandi à Pico Rivera lui-même, une ville d’environ 63 000 habitants, dont 90% hispaniques et située à une douzaine de kilomètres à l’est de Los Angeles. Il est allé travailler à El Rancho High, son alma mater, après avoir obtenu son diplôme d’enseignement en 1999.

Il est également un membre de longue date du conseil municipal qui a servi comme maire en 2002, 2010 et 2015.

Depuis que ses remarques sont devenues virales, il a rejeté ses collègues membres du conseil et a demandé sa démission. Un membre du conseil a lancé une pétition de rappel.

Salcido a fait l’objet d’un profil flatteur dans le Los Angeles Times en 2002 quand il a fait une offre infructueuse pour le Congrès. Il a dit au journal qu’il voulait ensuite inspirer le même genre de passion pour aller à l’université chez ses étudiants que son père lui avait inculqué.

Sur l’enregistrement, il a entendu dire que les militaires n’étaient pas intelligents, ajoutant que les seuls qui se joignaient à eux étaient ceux qui ne se préparaient pas à l’université.

pas comme les penseurs de haut niveau, ils ne sont pas des universitaires, ils sont les plus bas de notre bas, dit-il, ajoutant rapidement que cela ne les rend pas mauvais.

Salcido a déclaré au conseil municipal le mois dernier que ses propos étaient sortis de leur contexte, ajoutant qu’il essayait de motiver un étudiant apathique. Il a refusé de s’excuser pour ce qu’il a dit mais a ajouté qu’il regrettait d’avoir offensé qui que ce soit..