Les valorisations élevées des propriétés dans le comté de Rockwall ont été au centre des discussions de sa commission des commissaires mardi.
Le juge de comté David Sweet a accepté l’explication de l’évaluateur en chef sur la façon dont le comté a atteint ses 13%, en moyenne, en hausse par rapport aux évaluations de 2015. Cependant, Sweet a insisté pour une raison expliquant pourquoi une telle augmentation , coque iphone (s y compris le sien.
‘Cette situation aurait pu être mieux gérée’, a-t-il déclaré à Patricia Davis, l’expert en chef du comté, ‘Je crois que du point de vue des communications, votre bureau aurait pu faire un meilleur travail.’
Les évaluations annuelles de la valeur d’une propriété datent du 1er janvier et les propriétaires fonciers ont jusqu’à la fin du mois pour faire appel de leur évaluation.
‘Nous avons seulement un temps limité’, a déclaré Davis. Comme elle a expliqué qu’elle a fait des tentatives pour communiquer avec les entités taxatrices à propos de ces valeurs un vendredi après-midi, Sweet a interrompu.
‘Vendredi après-midi après qu’il était dans la boîte aux lettres, Patricia,’ at-il dit.
Alors que la poignée d’employés du district d’évaluation sont affectés au comté de Rockwall et opèrent sous le nom de Rockwall, ils sont employés par des employés de l’État.
Il est certain que la présentation de Davis sera répétée lors de plusieurs réunions du conseil municipal ce mois-ci, et plusieurs de ces personnalités figuraient parmi les spectateurs du palais de justice historique du comté mardi.
Les évaluations plus élevées reflètent des valeurs de marché plus élevées. Bien que des douzaines de résidents se soient présentés un mardi matin pour entendre la présentation de Davis, personne ne semble contester que la xperia m4 noir propriété moyenne dans le comté de Rockwall vaut environ 250 000 $.
‘Nous sommes très chanceux aujourd’hui d’avoir de etui pour samsung core prime nombreuses ventes’, a déclaré M. Davis. ‘Si l’un d’entre vous parle à des gens de l’immobilier, nos ventes se portent bien.’
Elle a témoigné que l’État exige de son ministère qu’il évalue les valeurs de 95% à 100% de la valeur marchande. Elle a ajouté que dans le comté de Rockwall, la valeur des terres n’avait pas changé depuis 12 ou 14 ans.
Elle a dit que dans les régions sinistrées de Rowlett, l’équipe complète de cinq évaluateurs a passé deux semaines entières à marcher, mais même là, elle a reconnu qu’il y avait des erreurs individuelles et qu’elle encourageait les personnes ayant des cas uniques à faire appel de leurs évaluations.
‘Treize pour cent semble être la moyenne dans l’ensemble de l’Etat’, a-t-elle dit. ‘Je’ lis des journaux de tout l’état, et les gens sont dans un tumulte. Ce n’est pas seulement le comté de Rockwall. ‘
Le commissaire Lee Gilbert, qui était membre du comité d’appel, a déclaré que près de 40% de ceux qui font appel ont gain de cause. Il y a eu 2 900 appels parmi les 40 000 évaluations de biens du comté l’année dernière.Selon leur volume d’appels téléphoniques, Sweet et Davis ont convenu qu’il y aurait plus d’appels en 2016.
Les dirigeants du comté n’ont pas contesté les résultats du travail autant qu’ils cherchaient des explications.
Gilbert a réaffirmé la foi qu’il avait dans Davis en tant que membre du conseil qui l’a embauchée.
‘Nous avons tiré le meilleur parti de cette recherche, je suis très confiant’, at-il déclaré. ‘Y a-t-il des évaluations qui sont probablement désactivées Absolument, et nous avons un processus.’
Les résidents assimilent les évaluations à des taxes plus élevées. Pour les élus, des valorisations plus élevées conduisent à une baisse des taux d’imposition. Chaque ville et district scolaire du comté héritera de la nécessité de trouver l’équilibre en plein été, lorsque les appels seront terminés et que les rôles d’évaluation seront certifiés.
‘Rien de ce que je dis ou de ce que dit l’évaluateur ne changera ce que je pense être une augmentation démesurée des valeurs foncières’, a déclaré Tom Galli, un résident de Rockwall dont l’évaluation est en hausse de 22%. ‘L’un des résultats sera une augmentation des taxes ad valorem, qu’allez-vous faire avec cette manne’..