Local des États-Unis World Sports Business Une vie Jobs Cars Immobilier
Passer au contenu principal Carrières au travail Autres emplois Les différences entre un dépositaire un courtier Prime par Hunkar Ozyasar Plusieurs types de fonctions de courtage sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement des marchés financiers.
Dans le monde électroniquement connecté d’aujourd’hui, votre ordre de transaction peut être exécuté en quelques secondes, mais un certain nombre de processus complexes se produisent en arrière-plan, impliquant à la fois le courtage principal et les fonctions liées à la coque-unique avis garde. ces deux fonctions, et dans d’autres cas, deux institutions entièrement distinctes peuvent être impliquées.
Prime Brokerage Un courtier principal est l’institution avec laquelle vous interagissez lorsque vous décrochez le téléphone ou que vous vous connectez à un site Internet et que vous passez une commande commerciale. De même, c’est le courtier principal qui va organiser un prêt que vous pouvez utiliser pour le commerce à effet de levier, qui est un terme de fantaisie pour l’achat et la vente d’actifs financiers avec de l’argent emprunté. La plupart des courtiers de premier ordre fournissent également des conseils en placement.
Dépositaire Le dépositaire, également connu sous le nom de dépositaire, conserve la possession des actifs. Vous pouvez considérer le dépositaire comme la boîte sécurisée à laquelle votre courtier principal a accès, mais seulement housse galaxy xcover 3 avec votre consentement exprès. À l’époque où les certificats d’actions étaient imprimés sur papier, les dépositaires les conservaient. Aujourd’hui, coque portable samsung a5 la majeure partie du ‘stockage’ est traitée électroniquement. Cependant, une institution doit encore gérer le flux d’argent entre les acheteurs et les vendeurs. Lorsque vous vendez une action, le dépositaire transfère l’écriture électronique représentant les certificats d’actions sur le compte de l’acheteur et accepte l’argent en votre nom du vendeur.
Sécurité et confiance La mise en place d’un courtier principal implique beaucoup moins d’investissements que la création d’une société de courtage dépositaire. Un courtier principal peut simplement avoir quelques employés pour répondre aux appels téléphoniques et un nombre limité de travailleurs pour garder la trace de la paperasserie. Cependant, les investisseurs peuvent avoir de la difficulté à faire confiance à une entité aussi petite pour la garde des actifs. Un gardien, d’autre part, est généralement une institution reconnue au niveau national, avec une longue histoire et une marque établie.
Courtiers intégrés à service complet Un courtier peut également fournir des services de courtage principal ainsi que des services de garde. Ces entreprises ont généralement un coût par transaction moins élevé, car elles n’ont pas à payer des fonctions de garde externes et, par conséquent, offrent des taux de commission compétitifs aux investisseurs. Pour compenser le coût élevé associé à la mise en place d’une infrastructure de garde, ils fournissent généralement des services de garde à plusieurs courtiers de premier ordre. Les courtiers principaux, avec leurs coûts plus élevés et les taux de commission plus élevés qui en résultent, ont tendance à répondre aux besoins d’une clientèle sélectionnée et à valeur nette élevée. Ces courtiers se différencient souvent en offrant une attention personnalisée à chaque client.
Références (4) Hedge Fund Marketing Alliance: Le rôle de la Prime BrokerHigh Line Advisors LLC: Le courtier vs Il a été cité dans des publications dont le Times et le Street Journal. Son livre, Time Management Fails, est publié dans 12 pays alors que les articles financiers d’Ozyasar sont présentés sur Nikkei, le principal service de nouvelles financières du Japon. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la Kellogg Graduate School.
Copie de citations de photos Remarque: Selon l’éditeur de texte que vous souhaitez coller, vous devrez peut-être ajouter les italiques au nom du site..