Coque perso iphone 6 Dark Arts Gym boss took steroids before fight that killed him-coque transparente xperia z3 compact-qfbxmy


Le boss de Dark Arts Gym a pris des stéroïdes avant le combat qui l’a tué, Coque huawei pas cher le tribunal a entendu dire qu’un homme accusé d’avoir tué un chef de gym lors d’un combat a dit à la police avide de bodybuilder David Hickman l’avait attaqué furieux à cause des stéroïdes qu’il prenait.

Un jury de la Crown Court de Birmingham a été informé que M. Hickman, âgé de 38 ans, utilisait des stéroïdes anabolisants, ce qui peut provoquer une agression accrue, sur une base «soutenue».

Le pathologiste qui a effectué une autopsie sur le corps a révélé que les principaux organes de M. Hickman, y compris son cœur, ont été élargis en indiquant l’utilisation de la drogue.

Thomas Powell, âgé de 49 ans, de Rochester Road, à Northfield, nie avoir tué le boss du Dark Arts Gym lors d’une bagarre dans les locaux de Bristol Road South le 9 juillet dernier.

Une vieille querelle aurait déclenché le combat sur une passerelle de deuxième étage, ce qui aurait conduit les deux à tomber sur le béton.

M. Hickman s’est cassé le cou et est décédé 12 jours plus tard à l’hôpital Queen Elizabeth à Edgbaston.

Au cours d’entretiens avec la police, M. Powell a déclaré aux policiers qu’il pensait que M. Hickman aurait pu prendre la drogue à cause de son agressivité.

Dans les transcriptions lues au tribunal, il a été révélé qu’il a dit aux officiers: «Je ne l’avais jamais vraiment vu comme ça, il a toujours été affable.

‘Il est venu bondir (les escaliers) et semblait vraiment gonflé, je pensais que ce devait être des stéroïdes qu’il était.’

Powell, qui prétend avoir agi en légitime défense, a déclaré qu’il voulait parler à M. Hickman après avoir été banni du gymnase.

La scène du crime d’assassiner à l’arrière du Dark Arts Gym à Northfield

‘J’ai dit’ ne pouvons-nous pas régler ça ‘ et puis j’ai Coque huawei senti un coup à la tête, des giclées de sang et d’autres coups. ‘

Il a dit aux agents que c’était pendant la bagarre que les deux hommes sont tombés de la balustrade de la passerelle menant à la salle de gym.

L’ancienne partenaire de M. Hickman, Wendy Grigg, a déclaré au procès que son petit ami «gentil géant» s’était engagé dans sa formation et était fier de Coque Samsung ses réalisations dans les tournois de musculation.

Cependant, ce n’est que lorsque des rapports de toxicologie ont été effectués sur le père Northfield que son utilisation de stéroïdes a été connue..