Apple’s Watch sera enfin en vente le mois prochain (mais pas en Nouvelle-Zélande) et le monde est censé être vraiment excité à ce sujet.
Ils disent qu’il va révolutionner les montres. Ils disent que cela va changer la façon dont la technologie personnelle interagit avec son propriétaire. Ils disent que cela va changer des vies pour le mieux en rendant la technologie la plus avancée plus accessible, parce que, bien sûr, elle est Coque Huawei En Ligne en réalité attachée à notre corps.
Je dois admettre que je ne l’ai vu des prototypes de la montre d’Apple (chez Apple « événement iPhone de l’année dernière). Mais le temps est enfin venu pour le déploiement de la version prête à la consommation, je » suis toujours pas très heureux. Je ne prends pas de bœuf personnel avec Apple, mais plutôt avec les fabricants de toutes les smartwatches.
SONT-ILS VRAIMENT CHANGERS DE JEU
Il est important, premièrement, de savoir pourquoi nous sommes supposés vouloir des smartwatches, ce sont sans aucun doute des appareils incroyablement puissants, j’ai Achat Coque Huawei testé une demi-douzaine ces derniers mois dont la dernière en date était la Moto 360. Comme l’Apple Watch, Il est doté de bracelets de mode personnalisables et de visages numériques pour ne pas avoir l’impression de porter un ordinateur.Il peut envoyer des messages texte, vous donner des indications GPS, suivre votre fréquence cardiaque, les kilomètres parcourus quotidiennement et les calories tu as brûlé. Il a même des applications comme Facebook.
VRAIMENT TRÈS BON LOOKING: La Moto 360. Photo: fournie.
Théoriquement, ce sont toutes de bonnes choses. Choses passionnantes. Mais, ils ‘ne sont rien que votre smartphone existant ne peut pas faire déjà. En fait, vous avez réellement besoin de votre smartphone à portée de la plupart des smartwatches pour pouvoir utiliser la plupart de ses fonctionnalités; vous ne pouvez pas, par exemple, laisser votre téléphone à la maison pendant que vous courez et recevez toujours un appel téléphonique ou un courriel important (bien que le Samsung Gear S soit une exception à cela).
Les smartwatches sont, comme le magazine GQ l’a récemment fustigé, un peu plus que ‘une sorte de périphérique Bluetooth visuel’ qui agit comme un autre canal pour une information coque iphone soldes instantanée. Et, tout comme un smartphone (et contrairement à une vraie montre), vous devez toujours brancher une smartwatch tous les soirs pour le recharger.
Ne jamais être aussi cool qu’un sous-marinier
Alors, où vont les smartwatches sur le marché Les hommes, en particulier, aiment leurs montres: en dehors des alliances, ils sont les seuls bijoux que nous portons. La montre Apple a des dizaines d’options pour faire de l’appareil votre propre des sangles de sport de base et des bandes de cuir jusqu’à la série ‘Edition’ en or 18 carats de 10 000 $ US.
Ce dernier est formidable et élégant, bien sûr, mais ce n’est certainement pas Rolex Submariner ou Tag Heuer Carrera. De manière réaliste, c’est comme un iPhone en or 18 carats.Oui, il est fait d’or massif, mais il est toujours un iPhone et chaque deuxième personne dans la rue en a un.
L’ENDURANCE ULTIME: Oui, smartwatches sont maniables, mais deviendront-ils jamais comme le Rolex Submariner l’une des montres préférées de Bond, James Bond
Smartwatches, donc, ne sont pas pour les aficionados de la montre. Ils sont vraiment juste pour les fans de technologie: ceux qui apprécient la nouveauté par rapport à l’artisanat; applications sur des angles délicats. Et il n’y a absolument rien de mal à cela, parce que les smartwatches peuvent aller dans des endroits où vous ne prendriez jamais votre Patek Phillipe.
En particulier, nous ‘parlons sommets des montagnes et des pistes cyclables, parce que les montres intelligentes sont excellentes pour les personnes actives avec des tendances techy. La montre Apple, Moto 360 et Samsung Gear S (les trois leaders du marché) tous calibrons avec des applications GPS qui permettent de suivre la distance couvrir lors d’une randonnée, et mesurer votre rythme cardiaque pendant que vous êtes au gymnase pour vérifier l’intensité de votre entraînement. Ils peuvent vous fournir une analyse détaillée et des conseils sur votre santé, et vous donner la motivation ultime pour pousser plus fort et transpirer plus longtemps.
Cependant, avez-vous besoin d’un appareil de plus de 500 $ (comme Apple Watch sera probablement en Nouvelle-Zélande) pour cela Pas du tout de bonne foi trackers de conditionnement physique comme le Surge Fitbit vient de sortir peut le faire trop, don ‘t besoin d’une connexion Bluetooth à un téléphone entièrement fonctionnel, et sont moins de 350 $ (Fitbits spec bas, et trackers de fitness similaires comme le Jawbone, sont moins de 200 $).
Smartwatches sont prêts à changer la vie de certains, parce qu’ils sont beaux, portables, intelligents, et des appareils hautement capables qui peuvent faire tout ce que votre téléphone peut faire (aussi longtemps que vous avez toujours votre téléphone sur vous, et c’est la bonne faire et modéliser pour synchroniser). Smartwatches peuvent absolument être réconciliés avec une collection de montres existante; le smartwatch droit pourrait même le remplacer complètement. Est-ce que les gens vont alors vous regarder dans la crainte futuriste Peut-être. Mais seulement jusqu’à l’année prochaine. Parce que, malheureusement et contrairement à une bonne montre suisse, aucune smartwatch ne gardera sa valeur ni monétairement ni technologiquement.
QU’EST-CE QUE VOTRE ARGENT ACHETER
Au plus bas du marché, vous pouvez acheter le tracker de fitness de base Fitbit (la charge) pour environ 140 $, tandis que le Jawbone UP24 est d’environ 150 $.
Un Moto 360 avec bracelet en cuir coûtera environ 370 $, le même prix que la montre moyenne par une marque comme Fossil.
Le Gear S de Samsung tourne autour de 500 $, et le Watch Sport d’Apple (avec un bracelet en caoutchouc) sera probablement le même qu’en Nouvelle-Zélande (son prix de lancement en Amérique est de 349 $ US).
Comparativement, 500 $ vous achèteront une montre design en acier inoxydable par Michael Kors. En revanche, le modèle en acier inoxydable d’Apple coûtera beaucoup plus cher: de 549 à 1099 dollars, ce qui signifie qu’en Nouvelle-Zélande, cette Apple Watch peut coûter 800 dollars (soit environ le coût d’une montre Longines standard).
Une montre Apple Watch en or (si disponible en Nouvelle-Zélande) dépassera largement les 10 000 $; assez pour acheter deux ou trois montres Tag Heuer ou un Rolex d’entrée de gamme.
En passant, smartwatches sont également responsables de ce qui est probablement l’une des pires publicités de tous les temps Are You Geared Up pour Samsung mobile. Tout simplement effrayant, surréaliste et presque si mauvais qu’il ‘est bon: adolescent Christchurch a ordonné de supprimer les comptes Facebook après écolière deathOwner de sous manoir assuré perd sa bataille judiciaire sur payoutMother de deux morts après avoir été hors de la fenêtre plane pendant les revendications membre américain flightAuckland conseil local discours défendent racistes, postsFamilies sexistes à gauche déplacées par Bella Vista Homes se sentent betrayedAll Noir halfback TJ Perenara rejoint Brad Weber en parlant contre Israël Folau contre commWoman gay a laissé avec des blessures horribles après avoir été écrasé par le cycliste tractorTop Alexander Ray dans un coma artificiel après avoir été touché par une victime de CarCrash Toby Hope, 18 ans, un camarade de classe et un camarade de sport dans les tripes Joueur de la ligue adolescente piqué avec des frais de 1000 $ pour déplacer des clubs.